Notre mission

Grâce aux différentes collectes de fonds, nous permettons à plus de 250 élèves, année après année, de vivre un parcours musical de haut niveau. Pour y arriver, il faut recueillir entre 75 000 et 100 000$ annuellement, afin de répondre aux différents besoins et projets que sont :

Afin de relever ce défi colossal et conserver la qualité du programme musical, la Fondation Au Diapason fait appel à tous les parents de l’école par la contribution parentale, qu’elle s’efforce de maintenir la plus basse possible, tout en assurant la pérennité du programme.

Moyennant moins d’un dollar par enfant par jour d’école, le programme peut être maintenu. Plusieurs options sont disponibles: versement unique, vente de produits, commandite commerciale, versements différés, etc. Nous nous ferons un plaisir de vous guider dans la réalisation de cette contribution essentielle au maintien de l’école Arthur-Vaillancourt.